LLM French Applicants Fall Entry 2021


chepdouti

Hello !

J'ai créé ce poste pour ceux qui postulent à des LLM aux USA pour la rentrée 2021

Question: 
Est-ce que certains d'entre vous ont eu recours aux soit-disant sociétés qui aident à préparer son dossier pour les LL.M aux Etats-Unis ? Un recours à ces entreprises est-il vraiment nécessaire ?

[Edited by chepdouti on Sep 07, 2020]

Hello !<br>
J'ai créé ce poste pour ceux qui postulent à des LLM aux USA pour la rentrée 2021<br><br>Question:&nbsp;<br>Est-ce que certains d'entre vous ont eu recours aux soit-disant sociétés qui aident à préparer son dossier pour les LL.M aux Etats-Unis ? Un recours à ces entreprises est-il vraiment nécessaire ?
quote
Oamts

Bonjour,

Je suis en cours de réalisation de mon dossier de candidature pour Fall 2021,

J'ai quasiment terminé et je n'ai jamais senti la nécessité d'une entreprise tierce, des conseils d'alumni valent 10 fois mieux selon moi.


Bonjour,<br><br>Je suis en cours de réalisation de mon dossier de candidature pour Fall 2021,<br><br>J'ai quasiment terminé et je n'ai jamais senti la nécessité d'une entreprise tierce, des conseils d'alumni valent 10 fois mieux selon moi.<br><br><br>
quote
chepdouti

Bonjour, 

Merci pour ta réponse. Tu as procédé comment pour la traduction des relevés de notes et des diplômes ? 

Bonjour,&nbsp;<br><br>Merci pour ta réponse. Tu as procédé comment pour la traduction des relevés de notes et des diplômes ?&nbsp;
quote
Oamts

Hello,

J'ai demandé aux facs de me fournir les relevés de notes ainsi que les copies des diplômes et ensuite j'ai fait traduire les docs par une société de Traduction assermentée.

Ensuite j'ai envoyé les traductions aux facs pour qu'elles procèdent elles-mêmes à l'envoi des Transcripts vers LSAC (incluant relevés de notes originaux + traduction, copie certifiée conforme des diplômes + traduction). 

Attention c'est relativement long en fonction des facs en question. Certaines universités, pour la rentrée de Fall 2021, ont des deadlines en Décembre 2020.


Hello,<br><br>J'ai demandé aux facs de me fournir les relevés de notes ainsi que les copies des diplômes et ensuite j'ai fait traduire les docs par une société de Traduction assermentée.<br><br>Ensuite j'ai envoyé les traductions aux facs pour qu'elles procèdent elles-mêmes à l'envoi des Transcripts vers LSAC (incluant relevés de notes originaux + traduction, copie certifiée conforme des diplômes + traduction).&nbsp;<br><br>Attention c'est relativement long en fonction des facs en question. Certaines universités, pour la rentrée de Fall 2021, ont des deadlines en Décembre 2020.<br><br><br>
quote

Reply to Post